En octobre 2018, grâce à la Fondation Orange, les Messagers du Bonheur de Be Senior vont offrir à nos ainé(e)s de la maison de retraite d'Anselm Payen : un atelier "Histoires de vies".
Située dans le 15e arrondissement, la résidence Anselme Payen a ouvert ses Portes en juillet 2014. Au cœur d’un quartier agréable, la résidence offre à ses résidents un lieu ouvert sur la ville.
Merci à la Fondation Orange qui nous a octroyé
une subvention de 2430 euros
La Directrice de l'Ehpad, Anita Rossi est très engagée pour le bien être de ces résidents. Elle considère être chez eux et à ce titre s'investit pour que leur quotidien les nourrisse de joie et d'énergie positive.
Cet établissement est sur le point d'obtenir le label Humanitude, démarche à laquelle nous souscrivons. Dans notre échange, nous avons ressenti la volonté d'Anita de changer l’image véhiculée par la presse des EHPAD dans leur manière de traiter nos anciens et de faire de son EHPAD un lieu de vies et d’envies.
Notre Atelier « Histoires de vies », nous l’espérons, participera pleinement à cet engagement, qui sera orchestré par Loren Troubat et Lorelei Daize .
Découvrir le programme de l'Atelier "Histoires de Vies"